• Fédérée en associations régionales pour une meilleure proximité des entreprises locales.

• +700 années d'expériences unies pour apporter aux clients les solutions les plus adéquates entre leur métier et les fonctionnalités SAP.

• Des valeurs partagées au service des entreprises

• Senior indépendant

• Compétences reconnues côté métier et progiciel SAP

• Adhérent à une charte de qualité pour le respect du client final, de la mission et du statut d'indépendant

Membres de la Fédération ISAP

Chaque consultant adhérent de l'association s'engage sur les principes suivants.

Qualité

• Il n'intervient que sur des missions pour lesquelles il dispose d'une compétence suffisante.
  • Il met en œuvre tous les moyens à sa disposition pour assurer le succès de sa mission.
  • Il respecte tous ses engagements.
  • Pour atteindre ces objectifs, il se fait préciser clairement le périmètre de son intervention.

Respect du client final

• Il se doit d’apporter les solutions qui offrent la meilleure adéquation entre le métier du client et les fonctionnalités du progiciel SAP.

• Il se forme en permanence sur les méthodes et outils préconisés par SAP.
  • Il maintient à jour ses connaissances sur la dernière version du logiciel SAP dans ses domaines
  • d'expertise.

Entraide

• Il veut constituer un réseau de compétences avec les autres adhérents de l’association. Pour cela, il apporte son aide et partage ses informations en cas de besoin.

Respect

• Il s’impose un devoir de respect à l’égard de la profession. Ce faisant, il se conforme à l’esprit de convivialité de l’association.

Retrouvez-nous sur...

Recevez toute l'actualité ISAP